burdy Blog

Montré 1 à 5 de 9 Articles de blog.
  2460 vues · 4235 jours avant

Elle m'avait avouer aimer sucer et se faire claquer le cul .Chez elle elle me déshabilla et inspecta mes parties intimes soupesa mes couilles et écarta mes fesses pour lecher et sniffer mon anus et ma bite .Puis elle me fit assoir sur son bidet ,les fesses et les cuisses bien écartées.

Elle se mit à genoux face à moi,plongea sa main dans l'eau chaude et massa doucement mes couilles et ma bite.

Puis elle saisit un gel de savon bien gras pour m'en enduire la queue .Elle me nettoyait le gland sous les plis de mon prépuce et descendait le long de queue pour allait masser mon anus .Je bandais dur et je mouillais .Elle était tres excitée, sa bite était bien épaisse et ruissellait de sa mouille .

Dans la paume de son autre main elle récupérait de l'eau pour rincer toutes mes parties savonnées qu'elle continuait à faire glisser entre ses doigts et lorsqu'elle sentait que j'était près à exploser,elle appuyait fortement sur mon scrotum tout en maintenant fortement serré la base de ma queue.

D'une main elle savonnait mon gland pendant que l'autre massait mes couilles et avec son index elle massait mon anus qui se dilatait sous son doigt.Elle saisit un petit plug noir et le plongea sous mes fesses écartées pour l’introduire sans difficulté dans mon trou élargi.Elle le fit pénétrer par de petites pressions qui le faisait aller et venir dans mon anus pendant qu'elle avalait ma bite dans sa bouche chaude et mouillée de salive.

C était trop bon.Elle me palpa et me suça pendant un moment puis se releva brusquement pour s'appuyer sur le bord de la baignoire les fesses bien cambrées et les cuisses écartées dans l'attente de la correction méritée.

Je saisis son martinet et le fit glisser entre ses cuisses et sur ses couilles .

une première volée claqua sur ses fesses puis une seconde plus appuyée. C’était une douce chaleur, et cela l‘excitait .Les volées suivantes étaient plus appuyées et résonnaient dans la pièce.Ses fesses étaient en feu mais elle gémissait et se tordait de plaisir

Sa bite était devenu énorme.elle émettait comme une râle après chacun de mes coups et plus je cognai plus elle cambrait et écartait ses fesses laissant apparaître une rosette bien dilatée et offerte à ma bite.

Je mis fin à cette correction et je passais ma main humide de salive entre ses fesses pour y enfoncer mes doigts et pétrir ses couilles et sa queue.

Je n'eu aucune difficulté à la pénétrer .Je pilonnais son trou à grand coup de butoir et accélérais la pression de mes doigts autour de son gland. Je la sentis vibrer de tout son corps et elle éjacula par saccades dans ma main. Son sperme était chaud et bien épais et je lui faisais lécher mes doigts avant de vider mes couilles dans son trou de petite salope ...

  1968 vues · 4266 jours avant

Il est tard dans la nuit, je pénètre dans le compartiment. Tu es là,

seule, absorbée dans la lecture d'un roman. Tu es jeune et belle . Je m'assieds face à toi. Le train s'ébranle. Nos regards se croisent, une lueur coquine illumine ton sourire.Mon regard s'abaisse maintenant entre tes cuisses que les trépidations du train écartent doucement laissant apparaître le tissu de ta petite culotte . Nos cuisses écartées se frôlent et s'entrechoquent .Tu ne retire pas la tienne bien au contraire ,je sens à présent ta cuisse collée tout contre la mienne. Je sens ma verge se tendre sous mon pantalon. Je n'y tiens plus, ma main caresse ma queue sur le tissu de mon pantalon .Tu me fixe.Je me masturbe doucement tes cuisses me frôlent davantage. Ta main releve ta robe glisse entre tes cuisses et caressent ton sexe sur le fin tissu de ta culotte.

Ta main glisse dessous et pour mon plus grand plaisir libère de son fourreau un sexe excité d'une bonne dimension.

Ouiiiii elle est belle cette queue, longue fine et bien décalottée.

Tes doigts mouillés de salive glissent sur ton sexe puis s'introduisent dans ton anus. Je me mets à genoux glisse ma bouche entre tes cuisses. Tes mains agrippent ma nuque et la maintienne à l'embouchure de tes cuisses. Ma langue te fouille et t'aspire profondément. Le goût de ta mouille est divin,l'odeur merveilleuse.

Tes cuisses relevées se resserrent sur mon visage. Ma langue te fouille au plus profond de toi. Mes mains pétrissent et pincent tes tétons . Mon gland a trouvé instinctivement l'embouchure humide de ton orifice brulant. Je pousse mes hanches en avant.Ma queue pénètre ton trou lubrifié qui l'aspire avec un excitant bruit de succion . Tes mains griffent mes reins, mes hanches, saisissent mon visage et le gifle. Tu me provoques. Cela m'excite encore plus. Je me laisse faire tandis que je pilonne ton anus humide et bouillant.

Je ne veux pas jouir encore. Tu fouilles avec ta langue ma bouche affamée. Je te retourne tu te penches en avant,les mains posées sur la banquette, le cul tendu ouvert vers moi J'écarte les globes charnus de ton cul. Le spectacle est magnifique, tes fesses sont rondes et fermes, je m'agrippe à ta chevelure ,tu te cambre et je me régale du spectacle de ce cul éclaté que je pistonne de plus en plus fort et de ces fesses que je claque violemment.Mes hanches s'agitent doucement, puis brutalement j'accélère la cadence.Je pilonne furieusement ton trou, je t'encule, je te défonce,tu rale de plaisir des gouttes de sperme giclent sur mes doigts que tu lèches avec un avide plaisir et à mon tour à grand coups de piston je me vide par de violentes saccades de tout mon sperme dans ton cul de braise et j'ecarte le méat entrouvert de ta bite du bout de mes doigts pour mieux recueillir les dernières gouttes de ton doux et délicieux nectar qui s’en échappe pour le te faire lécher avant de t'embrasser.

  3400 vues · 4308 jours avant

Elle me coucha sur ia table de massage et fit glisser ma serviette au bas de mes cuisses .Elle commença par enduire mon dos d’une huile

modulant la pression de ses doigts sur ma peau. Quand ses mains s’approchèrent délicatement du haut de mes cuisses et commencèrent à les masser en prenant soin de bien écarter avec chaque main mes deux globes fessiers dévoilant "mon anus serré", un léger frisson me parcouru.Elle fit glisser sous mon ventre un petit coussin, rehaussant mes fesses bien écartées .

Elle faisait couler de l’huile sur mes épaules, mon dos et en inondait le creux de mes fesses.La sensation de ce filet

d’huile qui dégoulinait sur mon anus et le long de mes testicules

m'excitait énormément.

Elle glissait ses mains le long de mon dos ,de mes cuisses pour atteindre mes pieds, s’attardant longuement sous ma voute plantaire massant chacun de mes orteils . J’étais tellement excité que je ne pouvais plus retenir quelques gouttes de sperme qui ruisselaient de mon méat dilaté.

Elle rehaussait mes fesses saisissait mes bourses à pleine main et les faisait rouler sous ses doigts, les palpait, les serrait fortement à la base et les malaxait. J'adorai cette forme de sévice.

D'une main elle massait mes testicules et de l'autre masturbait avec délicatesse mon sexe prêt à exploser.

Elle fit glisser son pagne le long de ses cuisses et libera un superbe pénis d'une bonne taille qui jaillissait vigoureusement entre ses cuisses.Elle me retourna me chevaucha et je sentis la braise de ses larges fesses écrasait ma bite en feu.Mes mains caressaient ses formes généreuses et son gros sexe que je masturbais .

Elle relevait mes cuisses écartées ,souleva mon bassin et je sentais le bout de son sexe buter contre mon trou humide et dilaté qui glissait doucement en moi sans difficulté. J’étais trop excité .

Je ne mis pas longtemps à éjaculer. Mon sperme giclait sur nos poitrines et elle jouissait à son tour et j’étais troublé par l’intensité de son éjaculation et par les spasmes violents de son sperme chaud giclant sur mon sexe, mon torse et mes lèvres. Je sentais un jus abondant et chaud couler entre mes cuisses et mes fesses.

Couchée sur moi, elle léchait ma bouche et sucait ma langue ,je sentais à nouveau son sexe grossir tout contre le mien .Ma bite était redevenue bien épaisse, elle redressa son corps,

saisit ma queue à pleine main, la masturba tout en la frottant contre son orifice brûlant et dilaté, puis vint s'empaler brutalement sur elle.

Je l'ai alors pistonné comme un fou et me suis mis à jouir à nouveau dans son cul de braise pendant qu’elle éjaculait en ronronnant de plaisir dans mes doigts qui le masturbait, Je n’arrivais plus à contrôler ma respiration.

Elle lécha avec gourmandise l’un après l’autre chacun de mes doigts

avec sa bouche brûlante .

  2280 vues · 4346 jours avant

Je déambulais dans ce sauna une serviette nouée autour de mes hanches visitant les coins chauds ou plusieurs hommes se caressaient et se suçaient sous le regard d'autres curieux.

Tout au fond de l'établissement en sous sol un endroit très sombre m'attirait. Je pénétrais dans ce labyrinthe absolument dépourvu d'éclairage .Dans le noir, j'avançais à tâtons et sentais contre mon corps des sexes et des mains qui me frolaient.

J'avançais toujours dans la pénombre lorsque je sentis derrière moi des bras qui enveloppaient mon torse caressaient ma poitrine et titillaient le bout de mes tétons puis descendaient doucement pour caresser mon ventre et se glisser sous ma serviette pour saisir mon sexe et masser mes testicules .

J'étais très excité d'être caressé de cette manière dans le noir et j'ôtais ma serviette et je sentais son membre dur et humide collé contre mes reins ,son corps musclé et imberbe excitait son sexe mouillée de sa salive contre le sillon de mes fesses tout en me masturbant délicatemment.

Mes yeux n'étaient pas encore habitués à cette pénombre et je ne pouvais pas distinguer sa silhouette ce qui laissait libre cours à tous mes fantasmes. Il me caressait à merveille, sans précipitation avec douceur et fermeté .

je le sentis s'agenouiller ,sa bouche contre ma rosette,il écarta avec ses mains mes deux globes fessiers laissant glisser le bout de sa langue tout le long du sillon de mes fesses puis Il s’arrêtait sur ma rondelle et pistonnait par de petits coups vifs et puissants mon petit trou avec le bout de sa langue....

Mon anus était devenu large et béant. Ses doigts fouillaient un après l'autre mon orifice brulant.Ma bite était en feu prête à cracher sa semence lorsque je sentis le souffle chaud d'une bouche inconnue qui se rapprochait de ma bite pour l'engloutir entre ses lèvres dans un mouvement de succion brûlant et expert léchant l'extrémité de mon gland passant le bout de sa langue sur mon méat pour receuillir mon nectar tout en maintenant fermement mes couilles dans le creux de sa main.

J’étais à deux doigts de jouir ,lorque les coups de pistons furent suivie d'une puissante et abondante giclée de sperme dégoulinant entre mes fesses que l'inconu lécha soigneusement ..

C'était trop bon et je ne pouvais plus me retenir et je vidais mes couilles dans la bouche de l'autre inconnu qui aspira avec délectation un après l'autre chacun de mes jets au fond de sa gorge tout en éjaculant à son tour dans sa main ..

Je sentais mon trou béant comme anestesié par cette intromission et ma bite ruisselante de ma mouille...

Je m'éloignais à mon tour pour aller me doucher ...

  3292 vues · 4386 jours avant

A peine sentis-je le petit caillou dur se poser au bord de mon trou, que déjà je la sentais glisser inexorablement en moi, me procurant une délicieuse impression de possession, que je découvrais.

Elle avait posé ses mains sur mes fesses pour les écarter et elle s'était délicatement retirée avant de revenir doucement me pénétrer un peu plus.

A chaque nouvelle intromission, elle progressait de quelques centimètres et se retirait aussitôt comme par peur de me blesser.

Mais je ne ressentais rien de douloureux bien au contraire A chaque

pénétration je sentais mon anus s'écarter sans que j'ai besoin de le lui commander, et son sexe prendre doucement possession de mon intimité.

A un moment je la sentis tout entier en moi, ses bourses butant sur mes fesses, elle se colla à moi et me demanda si j'étais bien et elle commença doucement à bouger en moi, mais cette fois elle ne ressortait plus, et lorsqu'elle arrivait au bord de mon anus, elle se ré enfournait doucement et ainsi de suite, en accélérant lentement ses va-et-vient en moi...

J'étais comme un fou, je sentais que basculais dans un plaisir totalement inconnu, que je découvrais et qui pour moi n'était pas auparavant du domaine du possible.

Je bandais comme un fou lorsque sa main se referma sur ma hampe dressée et humide de plaisir, et que je sentis soudain mon corps exploser en projetant violemment tout mon sperme sur ses doigts er sur sa poitrine.

Je sentais son sexe tressaillir à son tour dans mon trou pour m'inonder de giclées de son sperme brûlant.

Elle se retira délicatement et me lécha longuement mon trou élargi comme pour le nettoyer de la semence qui en échappait et ma queue encore dure et humide qui continuait à se vider.

Elle m'embrassa longuement et je la retournais pour la chevaucher à mon tour ,son anus était béant et sa queue encore bien enflée .

J'avais envie de la prendre dans ma bouche ,un plaisir que je n'avais pas encore connu ...je l'avalais goulûment en aspirant son gland et sa mouille et en caressant ses testicules comme elle me l'avait fait...

Puis je me glissais entre ses cuisses pour la prendre à mon tour je

glissais sans difficulté dans son trou béant et je me mis à la pilonner avec puissance comme pour rétablir l'ordre des choses tout en la masturbant ..elle ne tarda pas à éjaculer dans ma main et à mon tour j'explosais en elle.

Elle lécha mes doigts, m’embrassa avec passion en me remerciant du

plaisir que je lui avais procuré, c'était du reste réciproque .

On a poursuivi nos ébats jusqu'à très tôt dans la nuit...

Et c'est vrai, qu'à compter de ce moment j'ai découvert un autre plaisir"

J'ai adoré ce moment fabuleux ...