2462 vues · 4236 jours avant

Elle m'avait avouer aimer sucer et se faire claquer le cul .Chez elle elle me déshabilla et inspecta mes parties intimes soupesa mes couilles et écarta mes fesses pour lecher et sniffer mon anus et ma bite .Puis elle me fit assoir sur son bidet ,les fesses et les cuisses bien écartées.

Elle se mit à genoux face à moi,plongea sa main dans l'eau chaude et massa doucement mes couilles et ma bite.

Puis elle saisit un gel de savon bien gras pour m'en enduire la queue .Elle me nettoyait le gland sous les plis de mon prépuce et descendait le long de queue pour allait masser mon anus .Je bandais dur et je mouillais .Elle était tres excitée, sa bite était bien épaisse et ruissellait de sa mouille .

Dans la paume de son autre main elle récupérait de l'eau pour rincer toutes mes parties savonnées qu'elle continuait à faire glisser entre ses doigts et lorsqu'elle sentait que j'était près à exploser,elle appuyait fortement sur mon scrotum tout en maintenant fortement serré la base de ma queue.

D'une main elle savonnait mon gland pendant que l'autre massait mes couilles et avec son index elle massait mon anus qui se dilatait sous son doigt.Elle saisit un petit plug noir et le plongea sous mes fesses écartées pour l’introduire sans difficulté dans mon trou élargi.Elle le fit pénétrer par de petites pressions qui le faisait aller et venir dans mon anus pendant qu'elle avalait ma bite dans sa bouche chaude et mouillée de salive.

C était trop bon.Elle me palpa et me suça pendant un moment puis se releva brusquement pour s'appuyer sur le bord de la baignoire les fesses bien cambrées et les cuisses écartées dans l'attente de la correction méritée.

Je saisis son martinet et le fit glisser entre ses cuisses et sur ses couilles .

une première volée claqua sur ses fesses puis une seconde plus appuyée. C’était une douce chaleur, et cela l‘excitait .Les volées suivantes étaient plus appuyées et résonnaient dans la pièce.Ses fesses étaient en feu mais elle gémissait et se tordait de plaisir

Sa bite était devenu énorme.elle émettait comme une râle après chacun de mes coups et plus je cognai plus elle cambrait et écartait ses fesses laissant apparaître une rosette bien dilatée et offerte à ma bite.

Je mis fin à cette correction et je passais ma main humide de salive entre ses fesses pour y enfoncer mes doigts et pétrir ses couilles et sa queue.

Je n'eu aucune difficulté à la pénétrer .Je pilonnais son trou à grand coup de butoir et accélérais la pression de mes doigts autour de son gland. Je la sentis vibrer de tout son corps et elle éjacula par saccades dans ma main. Son sperme était chaud et bien épais et je lui faisais lécher mes doigts avant de vider mes couilles dans son trou de petite salope ...

Montré 1 à 8 de 8 commentaires.
burdy - 3691 jours avant
uhmmm certaines aiment ça je vois !!!!
j'adore ....
stellatransx - 3936 jours avant
aime aussi !!!
denisetv - 4071 jours avant
j'aime............
burdy - 4149 jours avant
uhmmm geraldine je te ferais assoir aussi sur un bidet les cuisses bien écartées pour savonner ta bite et ton trou pour y glisser mes doigts et faire grossir ton gros gland ...les cuisses bien écartées penchée je te claquerai tes grosses fesses avec mon ceinturon avant de pilonner violemment avec ma grosse bite ton trou beant de petite salope jusqu'à te faire éjaculer....
uhmmmm geraldine....
geraldineparis - 4152 jours avant
HUMMMM je suis toute mouillee...moi aussi aime la bite et la fessée...
burdy - 4204 jours avant
uhmm divina je te prendrai volontiers sur mes genoux pour te claquer le cul et te faire mouiller sur mes cuisses
bises
divinatrav - 4235 jours avant
uhmmmmmmmm mon petit salaud j'adoreeeeeeee ce récit et je prendrais autant de plaisir à jouer les deux roles...
uhmmmmmm je mouille
Travisoum - 4236 jours avant
J'espère qu'elle a du boire ce qui sortait de son fondement