4258 vues · 4320 jours avant

un jour de grève de métro, j’avais réussi à monter dans une rame et je me retrouvais propulsée le dos contre la paroi coincée et collée tout contre un bel inconnu plutot mature . Plus que 10 stations avant de descendre !

Je m'assoupissai lorsque quelque chose me ramena à la réalité la main de mon vis à vis se glissait sur mes cuisses et une grosseur qui prenait du volume se frottait mon bas ventre.

Les mouvements répétés de la voiture,la proximité et les frottements contre mon corps l'avaient bien excité .

Et je trouvais la situation plutôt agréable. A ce que je pouvais sentir contre mon bassin, il devait avoir une sacrée belle queue ! Excitée par cette situation, mon sexe grossissait sous ma jupe plissée.Je glissais ma main doucement entre nos bassins pour palper la grosseur et la moiteur de sa bosse pendant que sa main glissait sous ma jupe.

J'ai défais sa ceinture baissé le plus discrètement possible la

braguette de son pantalon.

J’ai entrepris de caresser sa verge au travers de son caleçon moulant. je ne m’étais pas trompé ,il était rudement bien monté !

Je me mis à le caresser du bout des doigts et fut surpris de voir qu’elle pouvait encore grossir. Je sentis le bout humide de son gland glisser dans le creux de ma main. Je pris alors sa queue à pleine main et commença à la branler, tout doucement d’abord, puis de plus en plus vite. Puis j’arrêtais mes mouvements de va et vient, retardant volontairement son plaisir. Il avait les yeux fermés, la mâchoire serrée, je savais qu’il espérait une délivrance rapide. Cette sensation ne faisait que rajouter à mon excitation.

Je repris mes mouvements de va et vient sur sa bite des mouvements très lents puis rapides. Je compris qu'il aller venir et je continuais ma branlette vicieuse, variant les mouvements.

Il s’était agrippé au bas de son veston qu’il empoignait de plus

en plus fort et je décidais alors de mettre fin à sa souffrance. Je

donnais un dernier coup de poignet et je sentis de longs jets chauds

venir inonder ma main et je fus pris moi-même d’une jouissance qui

ruisselait dans ma petite culotte.

Lorsque l’inconnu eu finit de se vider les couilles, le métro arrivait à la station à laquelle je devais descendre. J’arrivais à me frayer un chemin jusqu’en dehors de la voiture, laissant pantois mon inconnu.

Je rentrais chez moi en courant, ma mouille coulait le long de ma

cuisse. Chez moi je me jetais sur le lit tout habillée, souillée de

sa semence et je me suis caressée longuement, pour éjaculer de plusieurs jets brulants sur mon ventre .

Montré 1 à 6 de 6 commentaires.
divinatrav - 4196 jours avant
merci cactus
cactus69_8 - 4240 jours avant
j'adore ton histoire, tres sexy
divinatrav - 4314 jours avant
merci katia je mouille quand je prends le metro et que je suis collé contre un beau cul
katiatrav26 - 4315 jours avant
super récit.
divinatrav - 4319 jours avant
uhmmmmmm mon petit salaud je me doutais bien que ce récit te ferait bander et je me serais bien laissé masturbé par toi dans la meme situation...
je regrette de ne pas habiter pres de chez toi...
bises mon petit cochon
burdy - 4319 jours avant
waouaaaa tu m'as excité avec cette histoire ma petite garce ,moi à sa place je t'aurai bien astiqué les couilles et la bite sous ta jupe jusqu'à te faire gicler !!!!