divinatrav Blog

Montré 1 à 5 de 7 Articles de blog.
  3222 vues · 4111 jours avant

Il était grand les cheveux grisonnants et bien fichu et il m'avait divinement embrassé et sucé chez lui.

Mais à ma grande surprise d'une main ferme il me releva me coucha sur ses cuisses poilues et tout en me maintenant fermement par mon poignet et m'infligea sur mes fesses nues une avalanche de coups du plat de sa main .Le bruit de cette fessée claquait de plus en

plus fort sur mon cul galbé et plus j'essayais de me dégager plus les coups étaient appuyés et rapprochés et plus je gémissais de douleur et de plaisir....J'aimais ça..

Sa main libre se glissa sous mon ventre,jusqu'à mon entrejambe,forçant ainsi mes cuisses à s'écarter tout en massant mes testicules et ma bite puis avec son pouce il parcourait le sillon de mes fesses en insistant particulièrement sur les plis de mon anus.

Sa salive dégoulinait dans le sillon de ma raie et il se mit à masser doucement ma rosette ce qui ne fit qu'augmenter mon désir, je frottais mon sexe contre ses cuisses et j'étais prete à éjaculer.

Il écarta mes fesses pour lubrifier mon trou avec sa salive

Son doigt me pénétra sans difficulté et mon plaisir devenait encore

plus intense lorsqu'il en introduisit un second pour mieuxl'élargir

avant de me relever pour m'empaler sur sa grosse bite mon trou large et bien dilaté et je prenais un réel plaisir à me faire sodomiser de la sorte...

Un orgasme intense m'envahisait pendant que son gland fouillait et

défoncait mon anus béant il vidait ses couilles par saccades de jets de sperme brulant dans mon trou et se retirait pour en répendre sur ma raie et mes fesses meurtries .

De ses deux mains il écartaient mes fesses et sa langue parcourait mon sillon et ma rosette encore élargie pour lécher toute la semence qui s'en échappait.

Puis il me coucha écarta ses fesses pour assoir son cul et ses grosses couilles sur ma bouche pour me faire sniffer et lécher son anus et sa bite .Et pendant que je respirait ses effluves il ondulait son cul et son gland sur mes lèvres dégoulinantes de sa mouille .Il léchait ma queue puis vint à son tour s'empaler sur ma bite gonflée et écarlate de plaisir.

Il montait et descendait le long de ma hampe tout en serrant fermement mes couilles entre ses doigts.

Il accentua la vitesse des mouvements,et j'éjaculais dans ses entrailles pendant qu'il massait et pressait mes testicules comme pour mieux les vider.

J'ai adoré me faire baiser de cette maniere la..

  3956 vues · 4197 jours avant

J'avais encore à cette époque là une allure androgyne mes vétements

n'étaient pas encore féminins .

Un homme plutot mur lors d'une soirée bi vint s'assoir sur le rebord de ma table, face à moi.Il me demandait si je ne me sentais pas trop seule à présent.

C'était un homme pas mal tres grand un pantalon en cuir moulant bien les formes de son bassin et de ses fesses.Sa chemise était ample à demie boutonnée laissant apparaître un torse bien dessiné .

Il m'avouait être très attiré par moi tout en laissant remonter sa main doucement à l'intérieur de ma cuisse ."Je vois que tu apprécie me dit il " sa main pressant l'enflure de mon entrejambe . C'est vrai que j'appréciais et je mouillais intensément dans ma petite culotte.Je lui fis comprendre que j'allais revenir et je me dirigeai vers les toilettes .

J'avais à peine franchi la porte de la cabine que je me sentais pousser vers l'intérieur. Il m'avait suivit et refermé la porte derrière nous. Il palpait mon sexe et enroba mes lèvres avec les siennes glissa sa langue dans ma bouche aspirait la mienne et la suçait comme un sucre d'orge.

Il baissa la lunette des w c pour s'asseoir face à moi fit glisser la fermeture de mon jeans qui glissa au bas de mes cuisses. Avec sa bouche chaude il enserrait de ses lèvres mon phallus sur le tissu de ma petite culotte .Il serrait ma queue entre ses lèvres et remontait jusqu'a la tache de mouille de mon gland qu'il aspirait au travers du tissu. C'était trop bon ... .

De ses deux mains il écartait mon bout de tissu et libérait ma queue de son foureau.Lorsqu'elle jaillit il la goba dans sa bouche humide et chaude pour la nettoyer de sa mouille.Une main massait le pommeau de mes testicules tandis que l'autre caressait mes reins et descendait entre mes fesses pour aller masser avec soin les

sillons de mon anus qu'il explorait avec son doigt. C'était trop bon

Il se releva fit glisser son cuir laissant s'échapper une belle et

grosse bite enserrée dans un cockink métallique avec des couilles bien rondes et rasées.J'aspirai son gland qui roulait sous ma langue et me libérait dans ma bouche des gouttes de sa mouille .Ses deux mains saisirent mon bassin pour l'empaler fermement sur sa bite dressée que mon anus aspira d'un seul trait.

Mon cul s'agitait sur sa queue, il était au bord de l'orgasme lorsqu'il me releva reprit ma bite dans sa bouche chaude et humide ,sa langue et ses lèvres glissaient rapidement autour de mon gland et je ne pus me retenir d'éjaculer tout mon sperme sur sa langue .Il saisissait alors ma tete de ses deux mains pour la diriger sur son énorme queue que mes lèvres aspirerent jusqu'à le faire gicler à son tour dans ma bouche. Sa langue ruiselait de mon sperme lorqu'il la glissa entre mes levres pour m'embrasser et aspirer tout le jus qui en ruisselait.

  3014 vues · 4209 jours avant

Grande et Rousse ,Sabrina était un travesti mature toujours vétue d'un tailleur noir tres strict .Un jeune travesti avait osé la traiter de vieille salope .Elle l'empoigna et d'un revers de main lui décocha une paire de gifle .Puis d'une main ferme la tira vers

elle, remonta la jupe de son tailleur avant de s'assoir puis lui fit glisser sa jupette sur ses escarpins et la coucha brutalement en travers de ses cuisses pour lui infliger une sévère punition.

D'une main ferme elle la maintenait par son poignet et de l'autre lui infligea sur ses fesses nues et imberbes une avalanche de fessées.Le bruit des coups claquait de plus en plus fort sur son cul galbé qui prenait une couleur de plus en plus écarlate. Apres une longue séance de coups ,sa main se glissa sur ses fesses rougies comme pour oter le feu de la fessée puis glissa sous son ventre ,jusqu'à son entrejambe,forçant ainsi ses cuisses à s'écarter. Elle nous fit signe de nous rapprocher ...

Elle lui écartait encore plus ses fesses pour l'offrir à la main qui

allait s'occuper de son petit trou,c'était celle de Vanessa qui prit le relais ,elle lui écarta fermement ses globes fessiers pour bien mouiller sa rondelle avec sa salive qui dégoulinait dans le sillon de sa raie et elle se mit à masser sa rosette..Son sexe était devenu énorme, il vibrait entre les cuisses de Sabrina qui la maintenait fermement offerte à notre bon vouloir.

C'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle était devenu "notre chose".

Vanessa luiécarta ses fesses pour enduire son orifice de lubrifiant.

Son doigt la pénétra alors sans difficulté et son plaisir devenait encore plus intense lorsqu'elle en introduisit un troisième pour mieux la dilater avant de laisser la place à son gros pieu

qui glissait sans difficulté dans ce trou large et bien dilaté

pendant que de mon coté je lui pétrissais et lui massais sescouilles et son membre pret à éjaculer.Elle n'avais sans doute jamais été prise de cette manière et elle gémissait de plaisir.

Un orgasme intense l'envahisait pendant que Vanessa fouillait avec son gros gland son anus béant de plaisir et finit par éjaculer dans son trou pendant qu'à son tour son sperme brulant ruisselait dans ma main qui la masturbait .

Sabrina la fit se relever la gifla violemment et le coucha brutalement sur le canapé.Elle remonta sa jupe pour la chevaucher.De ses deux mains elle écarta ses fesses pour assoir son cul sur sa bouche et lui faire respirer et lécher son intimité pendant que j'aspirais entre mes levres son gland avant de m'empaler dessus.

Je montais et descendais le long de sa hampe et face à moi Sabrina me masturbait et fouillait ma bouche avec sa langue chaude et humide.

Je ne tenais plus et lui donna le coup de grâce en accentuant mes coups de reins ,et ma prisonniere éjacula violemment en moi pendant que je jouissais et me vidais en meme temps que Sabrina sur la bouche de notre petite soumise .

  4257 vues · 4314 jours avant

un jour de grève de métro, j’avais réussi à monter dans une rame et je me retrouvais propulsée le dos contre la paroi coincée et collée tout contre un bel inconnu plutot mature . Plus que 10 stations avant de descendre !

Je m'assoupissai lorsque quelque chose me ramena à la réalité la main de mon vis à vis se glissait sur mes cuisses et une grosseur qui prenait du volume se frottait mon bas ventre.

Les mouvements répétés de la voiture,la proximité et les frottements contre mon corps l'avaient bien excité .

Et je trouvais la situation plutôt agréable. A ce que je pouvais sentir contre mon bassin, il devait avoir une sacrée belle queue ! Excitée par cette situation, mon sexe grossissait sous ma jupe plissée.Je glissais ma main doucement entre nos bassins pour palper la grosseur et la moiteur de sa bosse pendant que sa main glissait sous ma jupe.

J'ai défais sa ceinture baissé le plus discrètement possible la

braguette de son pantalon.

J’ai entrepris de caresser sa verge au travers de son caleçon moulant. je ne m’étais pas trompé ,il était rudement bien monté !

Je me mis à le caresser du bout des doigts et fut surpris de voir qu’elle pouvait encore grossir. Je sentis le bout humide de son gland glisser dans le creux de ma main. Je pris alors sa queue à pleine main et commença à la branler, tout doucement d’abord, puis de plus en plus vite. Puis j’arrêtais mes mouvements de va et vient, retardant volontairement son plaisir. Il avait les yeux fermés, la mâchoire serrée, je savais qu’il espérait une délivrance rapide. Cette sensation ne faisait que rajouter à mon excitation.

Je repris mes mouvements de va et vient sur sa bite des mouvements très lents puis rapides. Je compris qu'il aller venir et je continuais ma branlette vicieuse, variant les mouvements.

Il s’était agrippé au bas de son veston qu’il empoignait de plus

en plus fort et je décidais alors de mettre fin à sa souffrance. Je

donnais un dernier coup de poignet et je sentis de longs jets chauds

venir inonder ma main et je fus pris moi-même d’une jouissance qui

ruisselait dans ma petite culotte.

Lorsque l’inconnu eu finit de se vider les couilles, le métro arrivait à la station à laquelle je devais descendre. J’arrivais à me frayer un chemin jusqu’en dehors de la voiture, laissant pantois mon inconnu.

Je rentrais chez moi en courant, ma mouille coulait le long de ma

cuisse. Chez moi je me jetais sur le lit tout habillée, souillée de

sa semence et je me suis caressée longuement, pour éjaculer de plusieurs jets brulants sur mon ventre .

  3218 vues · 4322 jours avant

Il a été celui qui me fit découvrir des plaisirs inconnus.Ma sexualité à cet age n'était pas encore affirmée meme si mon attirance pour les vétements féminins était bien prononcée . Il était un bel homme mature avec un corps bien fait . Un apres midi il m'avait invité à regarder un film x et alors que nous étions sur son canapé Il me fit lever me retroussa comme un gamine et me renversa en travers de ses genoux. Il palpa mes fesses , et me déculotta lentement et bientôt je ressenti cette honte délicieuse d'être ainsi exposée, a sa merci, entièrement abandonnée et consentante. La culotte aux genoux, je devais lui laisser entrevoir mon sexe et la vue de ma profonde raie qui fendait mes fesses charnues.

Il caressa mon corps dans cette position pendant de longues minutes.

puis une première claque s'abattit sur mes fesses, m'arrachant un cri de surprise. Il me fessa d'abord alternativement une fesse puis l'autre, régulier comme un métronome, mais sans aucune violence, avec le plat de sa main pour en intensifier le bruit . Ses claques m'excitaient et attisaient un plaisir de soumission que je découvrais .

Il s'arrêtait lorsqu'il sentait que la douleur m'était insupportable.Puis augmentait sensiblement la force des coups.

Lorsqu'il sentit que j'approchais du seuil de résistance, il caressa du bout des doigts la peau écarlate de mes fesses, comme pour en oter le feu. Sa main libre se glissa entre mon entrejambe, forçant mes cuisses à s'écarter tout en caressant mes testicules et en insistant particulièrement sur les plis de mon anus. J'écartai encore plus mes fesses pour mieux sentir son doigt humecté de salive me pénétrer .Mon sexe brulait de plaisir et je sentais le sien devenir énorme ,chaud et humide sous mon ventre.

Des gouttes de ma semence s'échappaient de mon gland et ruisselaient

sur ses cuisses.Il claqua de plus belle mes deux bouillants globes fessiers qui tressautaient en cadence. la douleur disparut aussitot pour laisser la place à une vague de plaisir comme je n'en avais jamais ressenti. il écarta mes fesses et inonda mon orifice de sa salive . Son doigt me pénétra alors sans difficulté et mon plaisir devenait encore plus intense lorsqu'il en introduisit un second.

Un orgasme intense m'envahit alors et mon sexe se vidait giclant tout son sperme entre les cuisses qui le maintenait, son doigt fouillait mon anus béant de plaisir et je sentis alors son sperme brûlant inonder copieusement par saccades ma queue et mon bas ventre qu'il lecha avec soin avant de me faire goutter le sien .

Inutile de dire que cet évènement fut à l'origine de ma sexualité