3223 vues · 4114 jours avant

Il était grand les cheveux grisonnants et bien fichu et il m'avait divinement embrassé et sucé chez lui.

Mais à ma grande surprise d'une main ferme il me releva me coucha sur ses cuisses poilues et tout en me maintenant fermement par mon poignet et m'infligea sur mes fesses nues une avalanche de coups du plat de sa main .Le bruit de cette fessée claquait de plus en

plus fort sur mon cul galbé et plus j'essayais de me dégager plus les coups étaient appuyés et rapprochés et plus je gémissais de douleur et de plaisir....J'aimais ça..

Sa main libre se glissa sous mon ventre,jusqu'à mon entrejambe,forçant ainsi mes cuisses à s'écarter tout en massant mes testicules et ma bite puis avec son pouce il parcourait le sillon de mes fesses en insistant particulièrement sur les plis de mon anus.

Sa salive dégoulinait dans le sillon de ma raie et il se mit à masser doucement ma rosette ce qui ne fit qu'augmenter mon désir, je frottais mon sexe contre ses cuisses et j'étais prete à éjaculer.

Il écarta mes fesses pour lubrifier mon trou avec sa salive

Son doigt me pénétra sans difficulté et mon plaisir devenait encore

plus intense lorsqu'il en introduisit un second pour mieuxl'élargir

avant de me relever pour m'empaler sur sa grosse bite mon trou large et bien dilaté et je prenais un réel plaisir à me faire sodomiser de la sorte...

Un orgasme intense m'envahisait pendant que son gland fouillait et

défoncait mon anus béant il vidait ses couilles par saccades de jets de sperme brulant dans mon trou et se retirait pour en répendre sur ma raie et mes fesses meurtries .

De ses deux mains il écartaient mes fesses et sa langue parcourait mon sillon et ma rosette encore élargie pour lécher toute la semence qui s'en échappait.

Puis il me coucha écarta ses fesses pour assoir son cul et ses grosses couilles sur ma bouche pour me faire sniffer et lécher son anus et sa bite .Et pendant que je respirait ses effluves il ondulait son cul et son gland sur mes lèvres dégoulinantes de sa mouille .Il léchait ma queue puis vint à son tour s'empaler sur ma bite gonflée et écarlate de plaisir.

Il montait et descendait le long de ma hampe tout en serrant fermement mes couilles entre ses doigts.

Il accentua la vitesse des mouvements,et j'éjaculais dans ses entrailles pendant qu'il massait et pressait mes testicules comme pour mieux les vider.

J'ai adoré me faire baiser de cette maniere la..

Montré 1 à 5 de 5 commentaires.
Sam2112 - 1294 jours avant
Whhaa tu m'étonnes ! Le pied
langebleu88 - 3463 jours avant
J ai beaucoup apprécié ton recit divinatrav, je pratique depuis longtemps la fessée dans mes rencontres avec les femmes genetiques, et depuis peu avec les trav.
Donner une fessée me fait beaucoup bander. Je retiens la leçon, merci encore. Amitiés.
saltv78 - 3821 jours avant
chanceuse :)
divinatrav - 4114 jours avant
uhmmmmm ouiiii merci francoise
francoise75 - 4114 jours avant
superbe recit belle rencontre