2214 vues · 5111 jours avant

La semaine suivante je revins donc et en sonnant à la porte je ne savais pas comment elle allait faire.

En entrant elle dit qu'une amie serait la pour prendre le thé et que je devrais la servir, elle me donna l'ordre de me mettre nu et me donna ma tenue de soubrette une fois habillé elle me donna des souliers pour les mettre ils étaient à ma taille, et me dis les talons sont pas très hauts mais tu dois apprendre à marcher avec aller montre moi. J'allais et venais, tu dois dandiner des fesses mes le pieds plus à l'intérieur à chaque fois. Après 5 minutes elle me penchait en avant et me mit un plug dans les fesses. Il était un peu plus gros. Elle me demanda de marcher encore. La sonnette tinta, Madame me donna l'ordre d'aller ouvrir et d'amener l'invitée au salon.

J'avais un peu de trac en ouvrant, Une belle dame entra et en même tant que je saluais l'invité elle mit une main sur mes fesses et me dit "bonjour Pat tu es ravissante". J'amenai L'invitée au salon et allait préparer le thé. Une fois servie Madame m'ordonna de me mettre à 4 pattes la tête à la hauteur des genoux de l'invitée en m'ordonnant de la lécher.

Je relevais sa jupe et enlevais son slip pour la lécher. Elle appuya ma tête sur son sexe et rythma ma tête. Pendant ce temps Madame jouait avec le plug en le faisant entré et sortir. Tout en parlant avec l'invitée Madame me mit un god et je senti ses cuisses contre mes fesses et commença à me sodomiser. Elle me parlait et je faisais oui de la tête au fur et à mesure que fusait les questions. "Tu aimes sucer, tu aimes la sodomie, tu veux une vraie queue." L'invitée commença à jouir dans ma bouche en me traitant de bonne lécheuse. Après un bon pilonnage Madame se retira et l'invitée voulu faire la même chose avec le god. Elle se mis à me pilonner de plus en plus fort en me traitant de salope. Fatiguée elle se retira et m'obligea à lécher le god. Madame regardait la scène et me tapotait les couilles en me félicitant. Un peu plus tard quand l'invitée fut parti Madame me remis le plug en place comme cadeau que je devais toujours porter quand je viendrai chez elle. En partant tout en me regardant droit dans les yeux elle me dit "Mercredi prochain j'offre ton cul à un homme tu as intérêt d'être présente.

Pat

Montré 1 à 1 de 1 commentaires.
felip29 - 3007 jours avant
COCU Chéri Cherche Place D'Amant
Poser Lui Un Collier aux testicules
Hétéro 58 ans actif 19x4 57 ans LIBRE
yeux noisets 1.70m 65kg
A Fidélisé "revenu Inclus
Fillancé - Obeissant LIBRE
philou
Seras Délocalisé en juin 2016
Pour Vous Médames...
tamteil29@gmail.com