Pat1110 Blog

Montré 1 à 4 de 4 Articles de blog.
  2215 vues · 5113 jours avant

La semaine suivante je revins donc et en sonnant à la porte je ne savais pas comment elle allait faire.

En entrant elle dit qu'une amie serait la pour prendre le thé et que je devrais la servir, elle me donna l'ordre de me mettre nu et me donna ma tenue de soubrette une fois habillé elle me donna des souliers pour les mettre ils étaient à ma taille, et me dis les talons sont pas très hauts mais tu dois apprendre à marcher avec aller montre moi. J'allais et venais, tu dois dandiner des fesses mes le pieds plus à l'intérieur à chaque fois. Après 5 minutes elle me penchait en avant et me mit un plug dans les fesses. Il était un peu plus gros. Elle me demanda de marcher encore. La sonnette tinta, Madame me donna l'ordre d'aller ouvrir et d'amener l'invitée au salon.

J'avais un peu de trac en ouvrant, Une belle dame entra et en même tant que je saluais l'invité elle mit une main sur mes fesses et me dit "bonjour Pat tu es ravissante". J'amenai L'invitée au salon et allait préparer le thé. Une fois servie Madame m'ordonna de me mettre à 4 pattes la tête à la hauteur des genoux de l'invitée en m'ordonnant de la lécher.

Je relevais sa jupe et enlevais son slip pour la lécher. Elle appuya ma tête sur son sexe et rythma ma tête. Pendant ce temps Madame jouait avec le plug en le faisant entré et sortir. Tout en parlant avec l'invitée Madame me mit un god et je senti ses cuisses contre mes fesses et commença à me sodomiser. Elle me parlait et je faisais oui de la tête au fur et à mesure que fusait les questions. "Tu aimes sucer, tu aimes la sodomie, tu veux une vraie queue." L'invitée commença à jouir dans ma bouche en me traitant de bonne lécheuse. Après un bon pilonnage Madame se retira et l'invitée voulu faire la même chose avec le god. Elle se mis à me pilonner de plus en plus fort en me traitant de salope. Fatiguée elle se retira et m'obligea à lécher le god. Madame regardait la scène et me tapotait les couilles en me félicitant. Un peu plus tard quand l'invitée fut parti Madame me remis le plug en place comme cadeau que je devais toujours porter quand je viendrai chez elle. En partant tout en me regardant droit dans les yeux elle me dit "Mercredi prochain j'offre ton cul à un homme tu as intérêt d'être présente.

Pat

  2664 vues · 5115 jours avant

Je revins donc. une fois entrée dans son appartement elle me conduisit dans une chambre et d'une voix sévère m'ordonna de me mettre à poil.

Une fois nu elle me regarda devant et derrière. tu es peu poilu c'est bien mais je te veux imberbe du sexe et des fesses. La prochaine fois tu devras te raser le sexe et les boules ainsi que l'entrejambe. Elle s'assit et tout en me pelotant les boules Elle m'exposa les taches ménagères avec avant le changement d'une prise électrique.

Elle prit dans une armoire une jupe noire et un chemisier blanc que je passais sur moi. Elle me tendit un porte-jarretières avec des bas noir.

Elle me tendit des souliers mais la taille n'allait pas, elle me promis la prochaine fois que je serai avec des souliers et que pour aujourd'hui ca irait sans. Je mis un petit tablier blanc. Et Elle me dit " maintenant tu es Pat ma boniche et je fais ce qui me plait de toi, allez au travail"

Ainsi vêtue je fis tout ce qui m'avais était demandait. elle inspectait mon travail et rectifiait ce qui n'allait pas. étrange sensation de porter cette tenue sans slip, Et de la sentir dans mon dos pendant mes taches ménagères. Elle me complimentait sur mon travail par des caresses de plus en plus précises sur mes fesses en disant tu as un joli cul je vais bien m'amuser avec, tu vas aimer ca Pat. Elle me mis un petit plug dans l'anus. Et tout en faisant mon travail je fus godée. Après plus de 3 heures de taches ménagères elle me permis de venir à coté d'elle et elle m'enleva le god. et elle en remis un, un peu plus gros elle s'amusait à entrer et sortir de plus en plus vite en m'ordonnant de ma branler ce qui arriva c'est que je joui plus rapidement dans ma main elle m'ordonna de tout lécher. quand tout fut propre elle m'ordonna de me rhabiller. Une fois prêt à partir elle me raccompagna à la porte et me dis que je progressai bien et comme récompense je serai sodomisé par un god à ceinture.

Pat

  2401 vues · 5115 jours avant

donc la semaine suivante je sonnais à la dite heure, elle me pria de la suivre et de faire la vaisselle. Elle me tendit un tablier en me disant d'enlever mon pantalon pour ne pas le salir. Je me retrouvais ainsi en culotte et en chemise avec ce tablier je commençais la vaisselle, elle me surveillait en me donnant tel ou tel conseil tout en me tapotant les fesses. La vaisselle fini et essuyé elle me demanda de passer l'aspirateur sous la table de la cuisine et au salon. Une fois fini elle me fit venir au salon et me complimenta sur mes qualités. Pour récompense elle me fit prendre une pose cambré et releva mon tablier et commença à me peloter les fesses en me disant de me caresser le sexe doucement. Elle voulait savoir si j'aimais bien mon travail chez elle. je dis oui. Pour récompense elle me mit un doigts dans les fesses en disant que la prochaine fois je devrais porter une tenue spéciale. Son doigt dans mes fesses me fouillait sans ménagement et me demanda de jouir maintenant. Et je jouis. N'ayant pas de mouchoir elle passa sa main sur mon sexe pour l'essuyer. Elle m'ordonna de me mettre à genoux et de sucer ses doigts plein de ma semence, un à un elle mit ses doigts dans ma bouche. Elle me regardait droit dans les yeux en me traitant de petite salope. Quand tout fut propre elle m'ordonna de partir en me disant " si tu reviens la semaine prochaine tu seras ma boniche à toi de choisir.

Je revins donc la semaine d'après.

Pat

  3106 vues · 5115 jours avant

Il y a quelques années j'avais répondu à une annonce de ce type" femme cherche jeune homme à tout faire sur Genève". C'était dans une revue coquine.

Ayant répondu je fut surprit d'avoir une réponse avec un téléphone.

Je fit donc le numéro et une dame me fixa rendez vous dans un café-bar de Genève et me demanda d'être précis. Je me rendis avec 15 minutes d'avance pour ne pas être en retard. à l'heure dite une dame distinguée entra et me levis pour l'accueillir. Après quelques minutes de discussion elle me pria de la suivre et à quelques pas elle me fit entrée dans un bel appartement. Elle voulait voir si j'étais bien la personne à tout faire. Elle me demanda de changer une ampoule, puis de monter un petit meuble à monté soit même. Pendant 20 minutes j'assemblais les pièces, elle était toujours derrière moi et me complimentait sur mon travail et mes fesses. Une fois fini elle se colla contre mes fesses et me demanda de me plier en deux à m'appuyant sur le meuble en me disant je vais te remercier pour ton travail. Elle défit mon pantalon et me mit les fesses et le sexe à l'air, puis tout en me massant les testicules avec une main et l'autre en me pelotant les fesses elle me demanda si je voulais revenir faire d'autres petits travaux domestiques. Je dis oui sans même réfléchir. Alors elle me fit jouir en me complimentant sur mes fesses. Elle me donna un mouchoir en papier et me pria de me rhabiller et me donna rendez vous pour la semaine suivante. Je partis avec mon slip plein de bonnes odeurs. Et je revins la semaine suivante.

Je vous dirais la suite plus tard

Pat