Totor's avatar
1
1
  • Popularité: 126 points
  • Activité: 1668 points
  • Age: 25
  • Genre: Homme
  • Inscription: 4753 jours avant
  • Dernier Login: 1943 jours avant
  • Profil vu: 4257 fois
  • A regardé: 655 Vidéos
  • Personnes ayant regardé les vidéos de Totor: 0 fois
CONTACT Totor
  234 vues · 2953 jours avant

Suite..

Quelques mois après, avec les amis nous nous somme baladés à la rue St Denis. A l'époque, il y avait de belles femmes qui se prostituaient. Du coup, j'y suis retourné plusieurs fois et j'ai remarqué une grande brune toute habillée de cuir qui me faisait penser à une prof d'anglais de seconde. Une fascination..Je suis donc allé la voir. Sa tenue était trop éxcitante, nous avons fait l'amour, trop bon mais j'ai remarqué en me rhabillant des godes un peu partout, elle m'a dit qu'elle dominait pour un peu plus cher et que si cela m'intéressait de revenir pour tester.

C'est ce que j'ai fait quelques semaines après. C'est vrai que je n'ai pas trop apprécié les coup de fouets et le gode qu'elle a choisi pour me sodomiser qui était plus gros que celui que j'avais choisi. Du coup malgré la vaseline, ça m'a fait mal. Ce que j'ai par contre aimé, bizzarement ce sont ces gifles et ses fessées. Enfin ce qu'elle m'a dit à la fin "la prochaine fois que tu viens, je t'habille en pute et tu viendras faire le trottoir avec moi. Je suis sur que des hommmes aimeront ton cul". Sur le coup, je me suis dit "faire l'amour avec des hommes pas question".

Ensuite, j'ai rencontré ma femme, je me suis marié et rangé.

Avec l'avènement d'internet, je suis tombé une fois sur un site de travesti et le fantasme est revenu à grand pas. Au début pas l'idée de me travestir mais d'aller me faire dominer par un trav ou une trans. J'avais une fois pris mon après midi au boulot pour ça. Malheureusement, la transexuelle que j'avais appelé la veille était occupée.

Puis en repensant à ce que m'avait dit la prostituée brune, un jour me trouvant seul à la maison, j'ai commencé à mettre les strings de ma femme. Je me trouvais sexy. Je me suis dit ça se trouve je plairais aux hommes et en me voyant ainsi, je me suis même branlé.

Je sais que je ne pourrais pas aller directement avec un homme mais une fois habillé en femme, je sens que je pourrais être une vrai salope.

C'est ce que j'ai dit il y a quelques temps dans un tchat avec un maître dominateur. Qu'une femme ou une travesti ou transexuelle me prennent en main. Me féminise, me travestisse et m'oblige à faire la pute pour suces des bites et me faire socdomiser par des hommes. Voilà ce que j'attends..

ALBUMS PHOTOS
Essai nouvelles tenues
1963 jours avant
7 photos
-
exhib avec haut
1986 jours avant
7 photos
-
porte jaretelles
1986 jours avant
5 photos
-