Blog

Montré 1 ŕ 4 de 4 Articles de blog.
Sensations bizarres (partie 2)

Suite..

Quelques mois après, avec les amis nous nous somme baladés à la rue St Denis. A l'époque, il y avait de belles femmes qui se prostituaient. Du coup, j'y suis retourné plusieurs fois et j'ai remarqué une grande brune toute habillée de cuir qui me faisait penser à une prof d'anglais de seconde. Une fascination..Je suis donc allé la voir. Sa tenue était trop éxcitante, nous avons fait l'amour, trop bon mais j'ai remarqué en me rhabillant des godes un peu partout, elle m'a dit qu'elle dominait pour un peu plus cher et que si cela m'intéressait de revenir pour tester.

C'est ce que j'ai fait quelques semaines après. C'est vrai que je n'ai pas trop apprécié les coup de fouets et le gode qu'elle a choisi pour me sodomiser qui était plus gros que celui que j'avais choisi. Du coup malgré la vaseline, ça m'a fait mal. Ce que j'ai par contre aimé, bizzarement ce sont ces gifles et ses fessées. Enfin ce qu'elle m'a dit à la fin "la prochaine fois que tu viens, je t'habille en pute et tu viendras faire le trottoir avec moi. Je suis sur que des hommmes aimeront ton cul". Sur le coup, je me suis dit "faire l'amour avec des hommes pas question".

Ensuite, j'ai rencontré ma femme, je me suis marié et rangé.

Avec l'avènement d'internet, je suis tombé une fois sur un site de travesti et le fantasme est revenu à grand pas. Au début pas l'idée de me travestir mais d'aller me faire dominer par un trav ou une trans. J'avais une fois pris mon après midi au boulot pour ça. Malheureusement, la transexuelle que j'avais appelé la veille était occupée.

Puis en repensant à ce que m'avait dit la prostituée brune, un jour me trouvant seul à la maison, j'ai commencé à mettre les strings de ma femme. Je me trouvais sexy. Je me suis dit ça se trouve je plairais aux hommes et en me voyant ainsi, je me suis même branlé.

Je sais que je ne pourrais pas aller directement avec un homme mais une fois habillé en femme, je sens que je pourrais être une vrai salope.

C'est ce que j'ai dit il y a quelques temps dans un tchat avec un maître dominateur. Qu'une femme ou une travesti ou transexuelle me prennent en main. Me féminise, me travestisse et m'oblige à faire la pute pour suces des bites et me faire socdomiser par des hommes. Voilà ce que j'attends..

238   8 année avant
Sensations bizarres (partie 1)

Quand j'étais ado, je me souviens d'une photo dans un bouquin porno qui m'avait fasciné, on y voyait un homme en laisse dominé une charmante créature bien foutue mais qui n'était pas une femme car elle avait un sexe énorme.Au début surpris, stupéfait voire horrifié (j'étais gamin), j'ai gardé pendant des années cette image en tête. Au point d'être fasciné et d'y repenser la nuit, mon sexe en érection.

Arrivé à Paris dans les années 80, j'ai entendu parler du Bois de Boulogne. Un soir avec des copains, nous sommes passés en voiture et à la vue de ces êtres parfois trés féminine, mon fantasme d'adolescent est soudain revenu.Aussi un soir, je n'ai pas hésité à sauter le pas. J'ai choisi une grande black. Je l'ai faite monter dans ma voiture. Elle voulait que je lui fasse l'amour, je me suis contenter d'une fellation. Après que j'ai éjaculé, elle a sorti son sexe, il était énorme et m'a dit, "à toi chéri". J'ai refusé. Les laissé et suis parti.

Quelques mois plus tard, j'avais quelques regrets de l'avoir laissé ainsi. J'aurais pu la branler. j'ai essayé de la revoir. Cette idée m'était apparu lors d'un rêve. Je ne l'ai pas revu, j'ai rencontré une autre trav , une vénézuélienne qui m'a annoncé la couleur. Elle voulait que je la baise. J'ai accepté, nos sommes parti dans un parking souterrain. La elle a commencé à me sucer puis m'a dit de la prendre. Comme ce n'était pas trop pratique, nous sommes sorti de la voiture. Je la tenais par derrière et voyais bien qu'elle étais excitée, je l'ai même un peu branler. Son sexe n'était pas trop gros. Quand j'ai éjaculé, elle m'a dit ensuite, "à ton tour chéri". Paniqué, j'ai dis non, même réaction que la première fois. Je l'ai ramené en la laissant. J'ai un peu regretté car elle était charmante est très féminine.

192   8 année avant
Curieuses sensations

Bizarre quand même quand je vois les photos qui sont sur ce site, cela me donné 2 sensations.

La première en homme, pour toucher, baiser des travestis

Le deuxième avec l'envie d'être un travesti de me faire prendre en charge par une femme ou une travesti avec qu'elle me féminise et me travestisse puis qu'elles m'obligent à me prostituer pour me faire caresser, pour sucer et me faire baiser par des hommes.

Je ne sais pas si d'autres personnes ont ces sensations. J'ai déjà réaliser la première et m'interroge sur la deuxième !!

382   8 année avant
Un fantasme

Je suis hétéro depuis toujours mais j'avoue avoir été il y a quelques années étaient fouinés au Bois de Boulogne. A l'époque, les travestis et transsexuel m'attirait. J'ai d'ailleurs fait des choses avec 2. J'ai un souvenir alors que je sodomisais le dernier de le voir bander. A la fin de mon rapport, il me dit à mon tour, je pris peur en lui disant que non. Quelques années sont passés et après j'ai regrettéd'avoir loupé quelque chose. J'ai eu d'abord le fantasme des transexuels ce qui ont une grosse queue, je me suis imaginé au début la sucer puis de me faire prendre. Un vrai fantasme que je n'ai pu malheureusement faire. Ensuite, j'ai mis des strings à ma femme. Je m'y sentais tellement bien que je me suis imaginé habillé en pute pour une maîtresse. Cette maîtresse me ferait faire tous ses désirs et l'un d'eux de me faire prendre par plusieurs hommes comme une bête sauvage. J'espère un jour vivre ce fantasme

343   10 année avant