lea Blog

Montré 1 à 4 de 4 Articles de blog.
  3818 vues · 5112 jours avant

IL EST 21 H C’EST LE DEBUT DU FILM

ELLE :

- Eh bien regarde-toi… Tu es simplement… fabuleuse. Ha ! Ha ! Ha ! Maintenant, comment te sens-tu bébé ? Salope et prête à sucer une bite… lol… ou dix. Eh bien, pas de soucis, je vais être vite fixée. Va me chercher ma bite. Allez, remue tes fesses et dépêche-toi !

lui :

- Oui, Maîtresse

ELLE :

- Maintenant, je vais t’apprendre à sucer une bite. Pour commencer, je veux que tu l’avales bien à fond. Fais-le jusqu'à ce qu'elle te fasse mal à vomir, tu es ma putain. Je veux que ton maquillage coule sur ton visage que tes yeux soient pleins de larmes que tu t’étouffes, que ta bouche de pute soit écartelée. Salive dessus, lèche-la goulûment et fais tout ça à genoux. Une bonne suceuse travaille toujours sur ses petits genoux. Ils vont être endoloris mais tu ne sentiras rien. Tu n’es pas pressée, tu suces à pleine bouche et tu t’appliques. Je te veux à genoux toute la durée du film. Essaie de faire exactement comme sur les vidéos que tu regardes toute la journée sur le Net. Tu peux bander mais pas éjaculer.

UNE HEURE ET 30 MINUTES PLUS TARD

ELLE :

- Ma bonne petite salope, tu ressembles à une vraie suceuse de bites. C’est bon, tu adores ça, sucer. Ne t’en fais pas, tu apprendras à bien sucer. Si ta mâchoire est fatiguée, si tu as mal aux genoux, si ton visage est défait et ta gorge blessée, c’est que tu es prête pour la tâche finale de la journée. Maintenant que tu es une vraie pute, tu vas continuer à bien m’obéir. Branle-toi doucement et trempe le bout de ma queue dans le verre de sperme. Porte ma bite dégoulinante à tes lèvres sans rien perdre. Recommence à la sucer et lèche la bien. Comme tu as envie de vomir, prends ton temps mais nettoie-la avec soin ! Lorsqu’elle est propre n’avale pas ta salive mélangée avec le sperme et pose ma bite. Prends le verre et vide tout dans ta bouche. Quand elle est remplie, mélange le sperme avec ta salive et recrache dans le verre. Tu es ma pute à genoux. Tu peux avaler quand tu veux, tu dois avaler la moitié. Fais que je sois fière de toi, ma salope. Le reste du sperme aspire le avec une seringue et donne-la moi que je te l‘éjacule dans ton trou du cul. Mets-toi à quatre pattes ! Tu es une très bonne salope. J'espère que tu as appris l'art d’avaler du sperme par tous les trous, comme je le veux.

A partir d’aujourd’hui à chaque éjaculation, tu conserveras ton sperme pour répéter ce test afin de rester en forme. Tu vas apprendre à avaler du sperme et surtout à aimer çà ! Pour devenir la suceuse parfaite. OUAHH !

  1113 vues · 5112 jours avant

UN MATIN :

ELLE :

« Eh bien, nous allons commencer. Tout d’abord il me faut du sperme, c’est pour toi... Compris ? Je veux du sperme ! Tu fais comme tu veux mais ce soir tu me remplis un verre. C’est la seule chose que je te demande, tu n’as qu’à te branler si tu n‘as pas d‘autre solution. Je vais avoir besoin de semence gluante pour cette nuit. Allez au boulot, ce soir apporte-moi un verre plein de sperme et toi complètement vidé. Brave bête ou plutôt… petit pédé. Tu as toute la journée pour me le préparer ! »

lui :

- Oui, Maîtresse

LE SOIR AU JOURNAL DE 20 H : CAP !

ELLE :

- Eh bien maintenant que nous avons une belle grosse dose dans le verre, tu peux commencer à t‘habiller. Tu mets une robe, des bas, des chaussures, un string et tu vas te maquiller, comme la salope que tu es… Je te veux en pute ! Prends ton temps, de sorte que tu sois bien excitée. Je sais que tu t’es vidée de tout ta sève mais tu dois apprendre à être disponible pour moi, à tout moment. Si tu veux être ma pute du dois travailler, travailler et travailler sans jamais perdre l'envie. Lorsque tu es prête reviens me voir pour l'inspection.

lui :

- Oui, Maîtresse

  1203 vues · 5128 jours avant

Il a une chatte !

Il n'y a pas de plus grand symbole pour le mâle que sa bite. C'est pourquoi j’ai tout de suite réglé ce petit problème ! Simplement en le lui enlevant de la tête... En plus je le veux sans un poil et je me moque de son truc qui pend. Il sait qu'il n'a plus aucun contrôle sur cette chose caché sous ses culottes à froufrous. Plus elle est cachée plus il est féminin et je lui parle alors de son trou du cul. Je joue avec son anus et l’oblige à coincer son truc entre ses cuisses. Devant la glace je lui montre comme il est beau en fille. Je veux qu’il me tende ses fesses et m’offre son trou du cul.

Je le flatte sur sa nouvelle apparence féminine et je sais qu’il veut désespérément que cela s‘améliore. Il va également faire tous les efforts dans ses culottes à froufrous pour avoir un look sexy et sans renflement. S’il n’arrive pas à cacher sa laideur soit disant virile, j’exige le port de la cage de chasteté. A partir de là, je peux envisager un travail sur sa démarche et ses attitudes. Je lui mets une taille de culotte ou deux plus petites, juste pour qu'il soit joli et serré et que tout soit bien rentré parfaitement où cela doit être. Plus rien n’interfère inutilement avec le fait d'apprendre à marcher et à parler comme une bonne petite femelle. Je ne devrais pas avoir à dire cela, mais ne jamais laisser sa queue...

Oups, je veux dire son truc, comme si elle pouvait encore être utilisée comme un sexe masculin. Bien sûr de temps à autre en guise de récompense je le masturbe pour le soulager. Mais il doit tout avaler !

  8703 vues · 5130 jours avant

Étape 1 - Sa nouvelle vie de femelle !

Bonjour ! Mon nom est Maîtresse M. Vous ne me connaissez certainement pas... Je suis la propriétaire du domaine le ... ! L'année dernière j'ai organisé un séminaire sur le thème : "Comment dresser son mari". Je dois dire que Léa mon mari a toujours été très docile. Je l'ai justement épousé parce qu'il me considère comme une Reine. Toute notre vie sexuelle est basée sur ce principe. Il est mon esclave et moi sa Maîtresse ! C’est comme cela. C’est mon petit pédé, c’est pour cela que je lui ai donné le prénom de Léa. Il respecte mes ordres et ne doit pas me désobéir. Je le tiens par la queue et son anus, de plus je sais qu’il adore ma chatte et rêve de la lécher. Il adore boire mon liquide doré et lorsqu’il a été bien sage c’est sa récompense. J’aime le voir habillé en robe, perché sur des hauts talons. Il est ma femelle maintenant et doit simplement s'habiller comme une fille. Une bonne base pour sa garde-robe c’est la lingerie. Seuls les dessous à froufrous et dentelles doivent l‘intéresser. Les tissus les plus féminins comme la soie et le satin sont ses modèles. Rubans, dentelles et mignons petits noeuds sont à l'ordre du jour. Je sais à quel point ces froufrous féminins contre sa peau nue le font jouir. Je ne me soucie pas du regard des autres. Pour l'instant il s‘attache à faire de la lingerie sa routine quotidienne et de se maintenir en jupes très courtes et talons très haut dans la maison. Plus courte est la jupe et mieux c‘est. Si je dois le sortir, je m’assure que sa garde-robe reflète son nouveau statut de petite salope. C'est tellement amusant de voir les gens essayer de deviner le sexe de Léa. Les filles à la boutique de lingerie m'aident en riant à choisir les culottes et dessous de mon mari. C’est si délicieux, mais je ne pense pas que Léa apprécie. Mais qui se soucie vraiment de ce qu’il pense ? Il est tout rouge de honte, c'est mignon ! Il n'a pas le choix de toute façon nous sommes mariés et il a signé un contrat très spécial. Il sait ce qu‘il a signé : c‘est tout simplement un contrat d‘esclavage.